mardi 9 avril 2013

Embrasse pour rideaux

C'est assez difficile d'accrocher ses rideaux mais quand on a un appartement pas très lumineux, on gagne quand même en lumière à le faire.
Le mot "embrasse" me rappelle toujours des trucs hyper kitch que l'on trouve souvent dans les merceries avec des pompons ou des trucs mochouilles dans le genre.
Alors que regardez ce que j'ai fait avec une guirlande de poissons, le rideau quand à lui est un vieux drap chiné en lin et coton que j'ai doublé avec une double épaisseur de tissu occultant.


Ou simplement un ruban juste noué avec un petit noeud comme celui-ci


 Ou celle-ci que j'aime beaucoup, il s'agit d'une sangle en jute utilisée par les tapissiers, j'adore ces sangles, je trouve ça très brut et très chic.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire