jeudi 16 mai 2013

POUR PROMENER POUPEE

La poupée, j'y ai beaucoup beaucoup joué quand j'étais petite fille, on faisait des mercredis aprém de folie avec ma copine Aurél' et ma soeur, nous déménagions la moitié de la maison pour que nos poupées soient bien chez notre copine.
Du coup ça doit venir de là, je passe ma vie à faire des couffins, des lits, des poussettes, et toujours des petites couettes pour les poupées de mes enfants,  les poupées des enfants de mes amis, de mes filleuls et bientôt pour les poupées des amies de mes amies ...

Un petit coup d'oeil sur quelques unes de ces petites choses.


Un petit berceau à roulette que j'adore, je l'ai trouvé tout moche, tout triste dans un déballage de brocante, après beaucoup de bons soins : brosse, savon, huile, peinture et un joli habillage fleuri, le voilà tout beau pour le bonheur d'une petite fille et le confort de sa poupée.


Pour les poupées baroudeuses,  le modèle de voyage très pratique, il se plie dans la valise !!!



Et une jolie poussette trouvée dans un vide grenier avec une housse toute cracra, là voilà toute belle, prête pour de nouvelles aventures.


Et pour finir un couffin avec sa petite couette douillette (et son matelas assorti) dans un joli fleuri pour le plus grand bonheur de ma petite fille.

Alors ils ne sont pas mignons ? 

2 commentaires:

  1. J'adore ! Et je confirme que cela fait la joie de ma fille ! Je peux en commander un autre d'ores et déjà pour la suivante ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien évidement que je prends les commandes, je cherche ça dés aujourd'hui ! Mais tu peux la garder encore au chaud, elle aura le temps de jouer à la poupée, et pour ça, Tante Cath est toujours là :)

      Supprimer