lundi 10 juin 2013

Aménager sa cuisine

Parce qu'il n'y a pas que les cuisinistes qui savent aménager une cuisine, parce que finalement peut être sommes nous nombreux à trouver ça moche une cuisine aménagée, bein oui, c'est vrai c'est pratique, mais quel manque de charme, toutes les mêmes ou presque, alors qu'avec un peu de papier adhésif, un petit tour chez Emmaus, le boncoin et dans la cave de mon frère, tadammm, voilà, moi je l'aime ma cuisine, elle est tout en longueur, impossible de s'y croiser, mais elle est vachement moi, du bric, du broc et une joyeuse pagaille organisée :)


... je vous la montre vite parce que il va bientôt y avoir de grands changements, mais je vous parle de ça dans les semaines qui arrivent.




Et comment recycler ses boites à oeufs ? En range couverts, c'est hyper pratique car je peux faire du sur-mesure, la haute couture du range couvert ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire