lundi 30 septembre 2013

Je chine, tu chines, nous chinons ...

Notre passion commune est de traîner dans les salles des ventes, les brocantes, les antiquaires, les vides greniers, les emmaüs, bref, tout y passe.
Les enfants nous suivent assez volontiers, avant le départ on fixe les objectifs, ils décident ce qu'ils partent chercher, si c'est un vide grenier c'est plutôt : "Moi je cherche des châteaux de princesse, et moi heuuuu des boulets de canon. Dés que nous trouvons un des objets recherché, c'est l'hystérie collective : Regaaaaaaaaaaaaaaaaaarde, HEYYYYY mais heuuuuu regaaaaaaaarde, un château de princeeeeessssse, super !!!! allez on continue on va voir si on en trouve d'autres, OUIIIIII super !!!!" Et on continue comme ça, jusqu'au bout et le miracle dans cette histoire, c'est qu'ils ne réclament même pas qu'on achète le fameux château à la fin de l'aventure, trop cool, du coup, on peut acheter des merdouilles pour nous, en voilà quelques unes.



Picotin autour du monde, les dessins sont supers beaux, c'est hyper important d'avoir de jolis dessins sur les livres de nos p'tits.





Et même un peu de linge une petite robe de chambre rose vintage à souhait ... j'adore, et ma pepette elle aime, parce que "Ya-des fleurs-et-c-roooose-même-sur-les-boutons-Ya-des-fleurs" c'est un gage de qualité pour elle ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire