dimanche 8 décembre 2013

Couffin de poupée

Il n'y a pas que la déco de Noël qui compte, il y a aussi les cadeaux !!!!! Et Dieu sait aussi que c'est compliqué de trouver des idées géniales pour tous et le temps de s'en occuper... alors pour vous aider, voici un petit couffin habillé par "Tante Cath", si il vous plait, il est pour vous !
Des lits de poupées et des petits nids d'ange pour les poupées de vos enfants sont en préparation, je vais essayer de vous les montrer avant Noël :)
Et si vous avez des envies ou des demandes, je suis là !!!

2 commentaires:

  1. HO!!!!! J'avais le même couffin quand j'étais petite...bon les draps étaient beaucoup moins sympas o_o
    J'adore tes choix de tissus!!
    Biz biz

    RépondreSupprimer
  2. Merci tu es gentille :) Moi aussi, j'aimais beaucoup coucher mes poupées quand j'étais petite... tu vois je continue à y jouer !

    RépondreSupprimer