mercredi 25 juin 2014

Jolie table d'été

Les jolies tables j'adore ça, une belle nappe et de la jolie vaisselle, je peux changer trois fois la nappe, tout défaire tout refaire, j'aime bien que mon couvert soit en phase avec mon humeur, avec mon plat. Souvent c'est un peu speed parce que je suis toujours un peu à la bourre dans le timing, mais j'adore ça.
S'installer avec ses amis autour d'une jolie table, faire une dinette le soir avec mon amoureux c'est hyper important pour moi et faire une jolie table pour mes petits c'est primordial aussi, voilà le déjeuner d'aujourd'hui pour faire la fête avec le soleil et avoir pleins de jolies couleurs dans le coeur, et zou c'est parti, c'est l'été !!!!










Assiettes chinées, pichet Jars, verres Rice, Nappe toile cirée mexicaine (rue Houdon, Paris 18ème), serviettes Hemma, sous-verre Ikéa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire