mercredi 18 juin 2014

Tapis de change nomade

Mes tapis de change nomades font des petits, avec les bébés de l'été, voilà quelques commandes supplémentaires.

Même procédure que la dernière fois, j'ai envoyé plusieurs combinaisons de tissu par mail et après concertation, voilà mes nouvelles pochettes de change nomades.

Une bleu/blanc/rouge clin d'oeil "Cadeau de France" pour un petit québécois.








Deux pochettes pour deux petites filles








Les tapis 100% coton sont recto/verso avec les deux imprimés de la pochette. A l'intérieur du tapis une doublure synthétique pour éviter les fuites sur le canap' de la belle mère :) Il est lavable à 30° en machine.

Et dans la pochette je rajoute un petit paquet de lingette et une couche, et hop, prête pour partir en promenade toute légère avec bébé.

Petit complément au post quelques jours plus tard, je voulais partager le gentil petit mot de la maman qui a reçu un des petits tapis rose "La maman de la petite fille (Romane) a adoré son cadeau... Je te laisse lire le message qu'elle m'a envoyé après l'avoir reçu :
"Qu'est ce que c'est beau!  C'est d'une délicatesse!  Trop beau le petit tapis de change, délicat,  girly,  je suis fan!!!"
Merci ça me fait très plaisir ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire