lundi 14 décembre 2015

La Maison Tante Cath expose :))

Vous aimez Noël ? Vous aimez les Chalets ? Vous aimez vous promener et rentrer avec le bout du nez tout froid ? Vous n'avez pas fini vos cadeaux de Noël ?

.... Alors c'est parfait !!!! J'ai ce qu'il vous faut !!!!



Samedi 19 et dimanche 20 décembre, la "Maison Tante Cath" s'installe place de la République à Bois Colombes (92), en 8 minutes depuis la gare St Lazare, vous serez transportés dans la joyeuse ambiance des marchés de Noël.

J'ai hâte de vous présenter les merveilles dans mon petit campement, quelques meubles vintages, des jolies poteries, des coussins par milliers, des plaids, des édredons, des pochettes en tous genres, des jolies surprises, et plein de bonne humeur, venez nombreux et parlez en autour de vous.

A très bientôt,
Tante Cath

Quelques semaines plus tard je complète ce post, parce qu'il s'est passé beaucoup de jolis moments sur ce marché de Noël, merci à tous pour vos visites, vos achats, vos rires et vos gentils compliments.  J'ai même eu une visite (prévue) des "Maternelles" France 5.


la boutique en ligne c'est ici







Et le petit passage aux Maternelles 
le replay n'est plus disponible, 
mais c'était un bon moment, merci ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire