dimanche 7 février 2016

"Petit bout de chez nous" : Mon canapé vert !

En ce moment je nage dans le vert. Je fonctionne toujours de façon assez obsessionnelle et je change de couleur de maison comme de chemise (enfin un peu moins souvent quand même :) .

En ce moment je suis dans mon trip vert, ça a commencé par mon mur , et mon dernier projet fou était de recouvrir mon canapé en vert, autant vous dire que je n'ai pas rigolé tous les jours, mais je suis vraiment contente du résultat, Ce n'est pas la première fois que je joue à la tapissière, j'avais déjà relevé ce challenge en recouvrant des petits fauteuils bridge ici rappelez vous.

Et puis le vert n'est il pas la couleur de l'espérance ? Alors  profitons en et vivons dans le vert, l'espoir, la joie et la bonne humeur.

Allez, je vous montre, venez visiter mon joli salon.


Venez me rendre visite ici




Waxy-wax est dispo ici



Tous les coussins de cet article sont disponibles ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire