lundi 21 mars 2016

Bleu comme un ciel de bonne humeur : Vive le printemps !

Hier, je vous présentais quelques coussins coeurs, et aujourd'hui voilà une petite sélection de coussin bleus, pourquoi bleu ?

Parce que le bleu c'est beau comme un ciel de bonne humeur, que c'est doux, alors aujourd'hui avec ce beau soleil qui rentre dans la maison, je vous propose de voir la vie en bleu ;)

Savez vous qu'ils sont personnalisables, que vous pouvez choisir votre tissu ? et même avoir un plaid, une pochette de change nomade, dessus de lit ou tapis de parc assorti ? Vous aurez tous les détails à la fin de ce post, Enjoy !














Comment acheter ces coussins coeur ?

Pour voir mes coussins coeur et les commander, c'est très simple, soit vous allez directement dans  ma petite boutique, soit vous me contactez par mail cheztantecath(at)gmail.com  - en prenant soin de retirer les parenthèses autour du "@"

Savez vous qu'ils sont personnalisables ?

Comme mes fameuses pochettes de change nomade, ces coussins sont personnalisables, c'est très simple : 

 *Vous me dîtes par mail ce que vous souhaitez et je vous fais des propositions, parmi 3 gammes :

"vitaminé - vive la couleur !"
"tout doux"
et " Vintage, tissus recyclés"


* Vous pouvez aussi m'envoyer votre tissu et je réalise un coussin coeur avec VOTRE tissu.

* Vous choisissez, et maximum une semaine plus tard (pour la France Métropolitaine), votre coussin est chez vous ! (Si c'est pour un cadeau, nous pouvons aussi la poster directement chez vos amis, avec un mot doux de votre part l'accompagnant).

Comment me contacter ?  

Par la fiche contact du blog ou de la boutique.
ou directement par mail cheztantecath(at)gmail.com  - en prenant soin de retirer les parenthèses autour du "@"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire