samedi 30 avril 2016

☼☼☼ LA MAISON TANTE CATH participe à l'APEROBOAT # CHARIVARTY ☼☼☼

Vous avez envie de SOLEIL, de TERRASSE, de FAIRE DU BATEAU ? Je sais, je sais moi aussi !!!
Alors pour le soleil, je ne suis pas magicienne, mais pour la terrasse et le bateau, je peux faire quelque chose pour vous !

Demain dimanche 1 mai LA MAISON TANTE CATH participe à l'
APEROBOAT # CHARIVARTY.
Je serai au Batofar, vous connaissez tous ce beau bateau rouge - Face au 11 quai François Mauriac Paris 13ème. Métro : BNF, ligne 14 ou Quai de la Gare, ligne 6

Il va se passer plein de chose demain, dimanche 1 mai au Batofar
Au programme :

Marché de créateurs innovants et déjantés... une vingtaine de créateurs vous proposent leurs univers, de la déco, des bijoux, des vêtements, des savons, des cahiers... de midi jusqu'à 20h
Dj set avec Sebastien Kestel tout au long de la journée. Et on danse le soir!
Un espace bobothé pour vos énergies
Un stand pour la beauté des mains
Des coloriages artistique et du live art'
Des ateliers d'initiations...

Brunch à partir de 12h : 19 euro

Mini brunch gratuit pour les enfants .

Une journée de dingue on vous dit! Tous les détails là.


☼☼☼ Venez nombreux ☼☼☼

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire