jeudi 6 novembre 2014

Concours Tante Cath

A gagner ce joli 
TOTE BAG 
fait avec amour 
par Tante Cath


 Pour jouer c'est très simple, il suffit :

- d'"aimer" la page facebook  et/ou de s'inscrire à la newsletter (lien à droite du blog),

- et de laisser un gentil commentaire sur n'importe quel article du blog,

- et de laisser un commentaire sur ce post pour que je sache que vous jouez,

et surtout de revenir jeudi prochain pour voir si vous avez gagné :)


  Vous pouvez aussi parler de mon concours autour de vous :)
 ... et si jeudi prochain, vous ne le gagnez pas, qu'il vous fait envie ou que vous rêvez de l'offrir à votre belle-soeur pour Noël, je prends les commandes !
Bonne chance :)

11 commentaires:

  1. Très mignon, on se croirait en été ;) bises ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je veux jouer ! Trop beau ce petit sac !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, mais je ne l'avais pas vu ce concours. Très joli sac, je joue :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je joue! Je joue! Ce sac est magnifique! Tissu romantique.! :)

    RépondreSupprimer
  5. Un petit peu de printemps... toute l'année!

    RépondreSupprimer
  6. C est joli, c est frais, c est parfait!

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je joue!! Il est adorable ce petit sac fleuri; idéal pour une famille de filles!!

    RépondreSupprimer
  8. Si je suis encore dans les temps, je joue aussi surtout pour les belles choses !

    RépondreSupprimer
  9. On a la permission de minuit pour jouer??? ;)

    RépondreSupprimer